À quelques heures du coup d’envoi du match aller du 2ᵉ tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, l’entraîneur du Coton FC, Yusuf Salisu, a affiché un visage déterminé lors de la conférence de presse d’avant-match tenue ce samedi à Monrovia.
Confiant dans la préparation de ses hommes, le technicien nigérian a livré un message clair : « Nous sommes prêts. Nous nous sommes bien préparés (…) Notre objectif, c’est de gagner demain pour aborder sereinement le match retour à Lomé. »
Le vice-champion du Bénin sait qu’il n’aura pas la tâche facile face au représentant libérien, le Black Man Warrior FC, qui jouera devant son public au SKD Sports Complex. Mais pour Yusuf Salisu, l’enjeu est simple : prendre une option dès ce premier acte et confirmer à Lomé lors de la manche retour.
Après un parcours prometteur sur la scène nationale, Coton FC entend désormais s’illustrer sur le plan continental. Avec une équipe rajeunie mais ambitieuse, le club béninois veut écrire une nouvelle page de son histoire.
Le rendez-vous est donc pris ce dimanche à 16h30 (heure de Cotonou), pour un duel qui promet intensité et spectacle.
La Rédaction
https://shorturl.fm/eMA2Y