Publicité
S'abonner

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation. Politique de confidentialité and Conditions d'utilisation

CAF Confédération Cup : FC San Pedro – Coton FC, le duel de la sous-région qui promet des étincelles !

Les interclubs de la CAF poursuivent leur aventure ce week-end avec le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération TotalEnergies 2025/26.

Une étape décisive pour les clubs encore en lice, qui rêvent tous d’arracher leur ticket pour la prestigieuse phase de groupes.

Au programme, des affiches explosives à travers le continent. Dès ce vendredi 17 octobre, Al Ittihad (Libye) ouvre le bal face à Al Masry SC (Égypte), un choc nord-africain qui promet déjà des étincelles.

Annonce

Le samedi 18 octobre sera particulièrement chargé avec plusieurs confrontations de haut niveau :

  • Les Zambiens de Zesco United affrontent Jwaneng Galaxy du Botswana.
  • Les Tanzaniens d’Azam FC iront défier KMKM SC à Zanzibar.
  • En RDC, AS Maniema Union croisera le fer avec Royal Leopards d’Eswatini, pendant que AS Simba accueillera le géant sud-africain Kaizer Chiefs.
  • À San Pedro, en Côte d’Ivoire, le vice-champion du Bénin, Coton FC, défiera FC San Pedro pour une place au tour suivant.La journée se clôturera avec un duel très attendu entre OCS (Maroc) et Stade Tunisien.

Dimanche 19 octobre, le spectacle continue :

  • Asante Kotoko (Ghana) tentera de prendre le dessus sur le redoutable Wydad AC (Maroc).
  • Hafia FC (Guinée) croisera la route du champion d’Algérie CR Belouizdad, tandis que USFA (Burkina Faso) recevra Djoliba AC de Bamako dans un derby ouest-africain bouillant.
  • Enfin, USM Alger, tenante du titre, débutera sa campagne face à Académie Amadou Diallo.

Autant de duels palpitants qui annoncent un week-end riche en émotions, en buts et en rebondissements à travers tout le continent africain.

Les vainqueurs de ces confrontations prendront une sérieuse option pour rejoindre la phase de groupes de cette édition 2025/26.

La Rédaction 

1 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation. Politique de confidentialité and Conditions d'utilisation
Annonce